Les nouvelles de Call of Duty:Black OPS (360/PS3/PC).

 


Quoi de neuf au pays merveilleux de Call of Duty en ce moment ? Voici quelques nouvelles sur le mode coop et le réseau,il y en aura pour tout le monde,PCistes et consoleux mais tous risquent de ne pas être enchantés,un comble lorsqu'on se trouve dans l'univers merveilleux des petits soldats virtuels.

 

https://static.onlc.eu/abcgamersNDD//128144130247.jpg

développeur: Treyarch

éditeur: Activision

genre: FPS

support: 360/PS3/PC

date:9 novembre

PEGI: 18+

https://static.onlc.eu/abcgamersNDD//128143913186.jpg

 

Réservez les prochains hits sur www.GAME.fr

Comme je vous le disais dans l'intro,il y a de la bonne et de la mauvaise nouvelles et je commencerai par la mauvaise,au moins ça sera fait.

Le studio Treyarch via son producteur exécutif,Dan Suarez,a annoncé officiellement que Call of Duty:Black OPS ne comportera pas de mode campagne en coop,snif.Toutefois cela ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de coop,ce mode de jeu en plus du multi sera bien présent mais sous la même forme que dans Modern Warfare 2,c'est-à-dire avec des opérations spéciales,vu le titre du jeu il aurait été dommage qu'il n'y en ait pas.Mais ce n'est pas encore avec cet épisode que nous pourront faire l'histoire à plusieurs comme ce fût le cas avec World at War.

A présent on passe à la bonne nouvelle qui concerne les PCistes,oui Mesdames et Messieurs c'est juste pour vous,avec le retour des serveurs dédiés,ouaiiiiis mais moyennant une petite compensation pécunniaire,ooooooh.Activision avait fait une grosse boulette en supprimant ce fameux système de serveurs sur Modern Warfare 2 et s'était attiré les foudres des joueurs.Pour jouer avec des serveurs dédiés il faudra en louer auprès de GamerServers et vous aurez la possibilité entre 2 types de serveurs,avec ou sans classement:

  • Les serveurs avec classement pourront accueillir jusqu'à 18 joueurs et coûteront 11 euros/mois environ.
  • Les serveurs sans classement pouvant accueillir jusqu'à 24 participants coûteront quelques centimes d'euros/joueurs.
  • Les serveurs de Treyarch quant à eux resteront entièrement gratuits.

Treyarch informe également que la sécurité contre le piratage et les tricheurs sur les serveurs de GamerServers seront plus sûrs,encore heureux au vu du prix.Le Teamspeak qui permet de rester en relation avec son équipe lors des parties sera également payant mais aucune info sur le coût pour le moment.

Pour terminer voici 4 liens en guise de session de ratrappage pour ceux qui auraient manqué un épisode lien 1,lien 2,lien 3 et lien 4


Sur ce,A Bon Conseil,bon jeu.

 

 

6.5 JEUX VIDEO-728x90

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an