Vous vous plaignez que les jeux sont trop chers, apparemment ils ne le sont pas assez, en tous cas pas pour tous. Un jeune homme d'origine russe s'est filmé et va, sous vos yeux grandement écarquillés, détruire littéralement sa version de Call of Duty: Modern Warfare 2 Hardened Edition. Quelqu'un est degoûté de ce geste, vous ne le seriez pas si vous étiez russe.
développeur: Infinity Ward
éditeur: Activision
genre: FPS
support: 360/PS3/PC
date: déjà dispo
PEGI: 18+
Et voilà un jeune homme russe (déduction faite de part son accent et son tee-shirt) qui semble avoir une dent contre le jeu du studio Infinity Ward, on ira même jusqu'à dire qu'il a la haine, vu les "ustensiles" dont il se sert pour mettre en pièces son édition collector de Modern Warfare 2.
Bien évidemment il n'est pas besoin de vous rappeler, si il y a des plus jeunes qui lisent ces quelques lignes, qu'il ne faut pas faire ça où que se soit. Cet homme n'aime pas le jeu MW2 parce que sa mère patrie est considérée une fois de plus comme la grande méchante de l'histoire (stéréotype comme c'est encore le cas avec les nazis de Call of Duty), cela peut se comprendre et c'est son droit, mais il nous prouve surtout que c'est un écervellé qui utilise de réelles armes à feu sans grandes précautions.
Je ne pensais pas que la loi sur la détention d'armes en Russie était la même qu'aux Etats-Unis, c'est étrange que la russie s'inspire du modèle américains, vraiment étrange. Il utilise tout de même un véritable arsenal qui n'a pas à rougir face à celui proposé dans le jeu: fusil à pompe, pistolet automatique, 357 magnum (ou s'en rapprochant) et une sorte de cocktail molotov pour finir.
Bref, tout ça pour dire qu'une copie de MW2 vient de disparaitre de la surface de la terre, paix à son âme et ça fait un joueur de moins sur le réseau. Il est fort probable qu'on ne retrouve pas ce type sur le prochain Black OPS de Treyarch (Guerre froide oblige), pour le coup il serait capable de sortir du C4 sur l'édition Prestige. Brrrrr, ça donne froid dans le dos.