Assassin's Creed:Brotherhood,les ricains sont gâtés (360/PS3).

Une nouvelle fois le territoire américain va avoir droit à une très belle édition collector et l'heureux élu n'est autre que Assassin's Creed:Brotherhood.Même si nous n'avons pas trop à nous plaindre sur les différentes éditions qui nous sont proposées il n'est pas rare de retrouver des versions plus abouties chez nos voisins outre atlantique.

Voici la version collector pour les USA et comme si cela ne suffisait pas les joueurs auront même le choix entre deux versions puisque tout dépendra de l'enseigne où ils réserveront leur jeu.L'arlequin sera le petit plus pour une réservation dans un magasin Gamestop,l'équivalent américain de nos Micromania et autre Game.
Cette édition collector contient (avis aux fans qui achètent en import):
- Deux niveaux supplémentaires et inédits.
- Une carte de la belle cité de Rome.
- Un Artbook avec illustrations et tout ce qui va avec.
- Un making-of.
- La bande originale (ou OST)du jeu.
- Un diable en boite marqué du sceau des Assassins assorti de sa petite clé.
- Et pour terminer,le jeu Assassin's Creed:Brotherhood.
Le tout sera proposé au prix de 100 dollars soit,avec nos très "chères"taxes,environ 100 euros sans les frais de port.Au vu de ce contenu les fans pourraient peut-être céder à la tentation,ce qui ne serait pas une folie lorsque l'on regarde le prix d'un Gran Turismo 5 édition Signature à 180 euros (Tonton,pourquoi tu tousses?).
Les prochaines aventures de Ezio arrivent le 18 novembre,encore un nouveau titre à mettre sur la liste du mois de novembre qui s'annonce chargé et ce n'est rien de le dire.
Sur ce,A Bon Conseil,bon jeu.

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an
|