C'est aujourd'hui que la GamesCon 2010 ouvre ses portes au public,alors si vous êtes toujours en vacances et que vous souhaitez visiter l'Allemagne,n'hésitez pas et faites un petit tour du côté de Cologne où se tient ce merveilleux salon sur les jeux vidéo.De plus cette année est un très bon cru.
Après la Nano édition voici l'édition spéciale Crysis 2 pour ceux qui n'auraient pas les moyens de s'offrir la Nano à 129 euros.
Cette version comprendra pour le même prix que le jeu de base:Plus d'XP pour le multi,un hologramme qui vous permettra de faire diversion (ex:la montre utilisée dans Total Recall),des bonus pour le SCAR,un Dog Tag (parmis 250 du jeu)et un camouflage digital.Cette édition sera limitée donc il vous faudra faire vite si elle vous intéresse.
Autre info de la part de EA,la bêta multi qui aura lieu cet automne ne sera disponible que sur 360.Je vous l'ai dit hier,les voies d'Electronic Arts sont impénétrables.
Voici le SCAR Weapon Skin...
...et le SCAR Hologram Decoy.
Electronic Arts (qui?ça doit être un nouveau;)propose,à l'instar de Crysis 2,une édition limitée pour son Need For Speed:Hot Pursuit,certainement l'un des jeux de course les plus attendus de cette fin d'année avec GT5.
Ce collector,si on peut l'appeler ainsi,sera vendu au même prix que la version standard et offrira 6 voitures supplémentaires (voire photos)dont deux qu'il ne sera possible d'obtenir qu'avec cette édition les autres seront en téléchargement (payant?)par la suite.Autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.
Voici la liste des 6 voitures:Audi TT RS coupé,Chevrolet Camaro SS,Dodge Challenger SRT8,Porsche Cayman S et les 2 spéciales qui sont la Ford Mustang Shelby GT500 et l'Alfa Romeo 8C Competizione.
Sortie prévue le 18 novembre.
Dodge Challenger SRT8
Chevrolet Camaro SS
Audi TT RS Coupé
Alfa Romeo 8C Competizione
Ford Mustang Shelby GT500
Porsche Cayman S
Hier nous apprenions la date de sortie de Dragon Age 2 le 11 mars 2010 et aujourd'hui c'est une magnifique vidéo qui nous est proposée par Bioware.Il n'y a rien à dire ce studio est bourré de talent.
Cette vidéo nous présente le héros de cette nouvelle épopée sur un fond de musique épique et d'un combat corégraphié qui n'a rien à envier à celui de Achille face à Hector dans le film Troy.
Si le reste du jeu nous procure autant de plaisir que celui que nous avons eu en regardant cette intro,nous aurons affaire à un hit comme Bioware sait si bien les faire.
Avec Mass Effect et Dragon Age,ce studio s'impose désormais comme une référence sur console.
Nous connaissons enfin la date de sortie précise du prochain Castlevania:Lord of Shadow,il s'agit du 7 octobre sur PS3 et 360.
Konami,lors de sa conférence à la Gamescon,a annoncé du contenu téléchargeable avant même la sortie du jeu.2 DLC seront donc proposés peu de temps après et devraient apporter des niveaux supplémentaires ainsi que de nouveaux ennemis à combattre.Il faudra pour cela terminer le jeu car ces DLC se place dans la continuité de l'histoire de Gabriel.De quoi prolonger les aventures de notre chasseur de démons pendant quelques heures.
Le jeu en lui-même se composera de 50 niveaux et offrira une vingtaine d'heure de jeu comme son concurrent direct,God of War 3.
Le studio People Can Fly avec l'éditeur Epic Games (Gears of War)nous livrent une nouvelle vidéo de leur prochain titre BulletStorm.Vous constaterez lors du visionnage que ce dernier porte bien son nom avec une avalanche d'action et de frags.
Dans ce FPS tous les moyens seront bons pour remplir votre objectif,cela va du coup de pied rageur après une décharge de fusil d'assault,en passant par le head-shot ou le coup de crosse bien placé.Une petite innovation fait son apparition dans ce type de jeu mais déjà apperçue dans la dernière vidéo proposée lors de l'E3,une sorte de rayon magnétique qui permet d'agripper et de déplacer des objets.Qui dit objet,dit personne cela va de soit et vous pourrez vous en servir pour abattre vos ennemis avec classe,par exemple les jeter en l'air pour les finir à coup de shotgun.
BulletStorm récompensera les utilisateurs de ce genre de technique par un max de points,plus c'est classe et tortueux plus vous recevrez de points.Cela permettra de varier les plaisirs et augure d'une richesse de gameplay très peu atteint dans les FPS habituels.