Castlevania:Lament of Innocence et Castlevania:Curse of Darkness ont fait une entrée peu fracassante dans le monde de la 3D lors de leur sortie sur PS2 mais ce Castlevania:Lords of Shadow risque fort de s'imposer là où ses ainés ont échoué grâce au studio Mercury Steam Entertainment associé au studio Kojima.
C'est donc le 7 octobre pour notre plus grand plaisir que Gabriel Belmont arrive sur PS3 et 360 pour en découdre avec les forces démoniaques.Afin d'y voir plus clair dans cette histoire voici un petit synopsis livré par Konami:
« Le jeu se déroule au moyen âge, dans une Europe ravagée où les âmes des défunts se retrouvent piégés dans notre réalité terrestre, incapables de trouver la paix, et où d'inhumaines créatures de cauchemar sèment la dévastation. Gabriel Belmont, le héros de cette saga et membre du légendaire clan Belmont dépositaire du savoir Castlevania, a été le témoin du meurtre brutal de sa femme, Marie. Gabriel a juré de se venger de ce meurtre sur ses responsables, les mystérieux Seigneurs de l'Ombre. Ayant appris par son seul allié Zobek que chacun de ces seigneurs possède un morceau d'une relique, le 'Masque de Dieu', Il espère les assembler pour purifier le monde et redonner vie aux disparus. »
Maintenant sans plus attendre voici cette somptueuse vidéo accompagnée d'une musique symphonique magistrale,tous les ingrédients sont là pour nous offrir l'un des plus gros jeux de l'année,alors faites-vous plaisir,elle dure 5 minutes.
|